| Ak~Roadback | Index du Forum
| Ak~Roadback |
Team Officielle

| Ak~Roadback | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion de Skyla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Ak~Roadback | Index du Forum -> Let's Battle -> Adhésion -> Adhez en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyla
★ Invités ★

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 05:21 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

- Sur quel support voulez-vous être testé ? : Sur cartouche NB.

- Connaissance des IVs et EVs : j'ai une connaissance minime des deux. Je sais booster les IVs mais pas les EVs.

- Pourquoi désirez-vous entrer dans la team ? : J'aimerais entrer dans la team pour perfectionner ma stratégie.

- Ancienne team : J'ai jamais été dans une team ^^'

- Votre niveau selon vous : Je dirait moyen. Je sais me défendre sans atteindre la perfection.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 05:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megan.
♆ Fox4ever ♆

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

Si tu peux jouer PS, je peux te tester.
Sinon GL

Visiter le site web du posteur Skype
Chimère
★ Leader ★

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:56 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

♣Team:4 /10 
♣ La team est-elle adaptée au métagame?:1 /3 
♣ Y'a-t-il une synergie entre les pokémons?:1 /3 
♣ La stratégie de la team a-t-elle été apparente et utile ou inefficace ?:1 /4 
Mindgame:3 /9 
♣ Le joueur testé sait-t-il anticiper/suranticiper, mettre en difficulté le testeur ? :1 /5
♣ Le joueur en a-t-il su mettre en place une stratégie pour gagner ? (placements etc...): 1/3 
♣ Le joueur en test a-t-il gagné le match? 0/1 
Comportement (Mentalité vis à vis du haxx, calme...): 1/1 
Verdict: ->07 /20

Verdict du 1er test : recalé

Au niveau de la team je sais que tu l'aime beaucoup mais gueriaigle n'a pas sa place (chute libre encore moins) et tartard non plus. Aprés dans une sun 3 pokémon feu c'est trop autant jouer avec d'autre type qui ont des attaques feu exemple un type combat avec poing de feu. Apres le choix de tes attaques, feunard et plus efficace en attaque spé alors tunnel est inutile surtout que c'est une attaque en deux tours et au 2e tour il m'a suffit de lancer abri (ce qui t'a pas empeché de relancé tunnel). Après on voit qu'il y a de tentatives de placement, des switchs plus ou moins efficace. Pour le 2e test tu vas affronter shizu alors fait les modification nécessaire au niveau des attaques et des pokémons avant de te lancer.

Bon courage ;)

SoldierGMO
★ Invités ★

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

GL Skyla Smile

Shad'
★ Membres ★

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

GL Smile

★ Apprentis ★

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

GL Mais suite au rapport de chimére . Rebond n'est pas interdit comme move en strats ?

Ticlaz
★ Leader ★

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

Ça dépend

~~ AkR ~~

Nigga'
★ Invités ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

Je te testerai.  Okay

Ticlaz
★ Leader ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

Non c'est moi.

~~ AkR ~~

Chimère
★ Leader ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

Shi elle sera dispo mardi 

Ticlaz
★ Leader ★

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

Ok pour Mardi!

~~ AkR ~~

Psychic
★ Apprentis ★

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: Adhésion de Skyla Répondre en citant

Je t'ai jamais vu sur le forum Skyla, j'espere te voir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Adhésion de Skyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | Ak~Roadback | Index du Forum -> Let's Battle -> Adhésion -> Adhez en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006